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Terms and Conditions

ACCORD DE L’UTILISATEUR

1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

1.1. Le présent Contrat d’utilisation (ci-après dénommé le «Contrat») est un document qui représente l’offre publique d’ANFA DIGITAL et contient les règles et conditions de fourniture et d’utilisation des services du site Web www.expohoreca.ma (ci-après dénommé le «Site Web») pour l’échange d’informations sur les produits et services disponibles sur le Site Web entre les Vendeurs et les Acheteurs.

1.2. Les termes et conditions contenus dans le présent Contrat régiront l’utilisation par l’Utilisateur des services, logiciels et produits du Site Web (ci-après les «Services»). Cet accord et d’autres règles et politiques similaires des sites Web sont ci-après collectivement dénommés les «Conditions générales».

1.3. Chaque utilisateur doit lire les termes et conditions du site Web avant de s’y inscrire. L’utilisation du site Web signifie l’acceptation pleine et inconditionnelle de l’utilisateur et le respect des conditions générales de l’accord.

1.4.  Administration du site Web -ANFA DIGITAL est une société à responsabilité limitée au capital de 100 000,00 Dhs, immatriculée au registre de commerce sous le N° 437349, dont le siège social est situé au 35, Rue Saad Ben Abi Wakkas – Casablanca – maroc . a le droit de modifier unilatéralement les termes et conditions de cet accord à tout moment. Ces modifications prendront effet à partir du moment de la publication et de la publication d’une nouvelle version de l’Accord sur le site Web. À cet égard, l’Utilisateur s’engage à suivre régulièrement les modifications apportées au contrat. Si l’utilisateur n’est pas d’accord avec les modifications apportées, il doit refuser l’accès au site Web, cesser d’utiliser les services, matériaux et services du site Web, sauf si cela viole les droits des tiers.

1.5. L’Utilisateur doit s’inscrire sur le Site Web pour accéder et utiliser les services disponibles. À l’avenir, l’administration du site Web se réserve le droit, sans préavis, de restreindre l’accès ou l’utilisation de certains services (ou d’une partie du service), fournis sur le site Web aux utilisateurs sur une base payante et gratuite, si le L’utilisateur enfreint les termes de cet accord.

 

2. ÉTAT DU CONTRAT D’UTILISATION

2.1. Cet accord a été rédigé par l’administration du site Web, est un accord juridiquement contraignant entre l’utilisateur et l’administration du site Web, et détermine les règles et les conditions de fourniture et d’utilisation des services du site Web, ainsi que les droits et obligations des utilisateurs et du site Web. Administration.

 

3. CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE WEB

3.1. Le site Web fournit des pages électroniques pour l’échange d’informations sur les produits et services disponibles sur le site Web entre les vendeurs et les acheteurs. Le site Web fournit en outre les pages électroniques de négociation aux utilisateurs pour passer, négocier, conclure, gérer et exécuter les commandes de fourniture de produits et de services. L’administration du site Web ne contrôle pas et n’est pas responsable de la qualité, de la livraison, de la sécurité, de la légalité ou de la disponibilité des produits ou services proposés à la vente sur le site Web, à l’exception des conditions spécifiées dans la clause 6.10. de cet accord.

3.2. Il est interdit d’ajouter des informations dont le contenu vise à l’incitation à la haine ethnique, au sexe, à la discrimination raciale, à la propagande des jeux d’argent, au matériel pornographique. Il est interdit d’effectuer d’autres actions illégales pour lesquelles les responsabilités respectives ont été établies.

3.3. L’Utilisateur a le droit de commander le Service conformément à la section 6 du présent Contrat pour tout produit présenté sur le Site Web. Chaque produit peut être commandé dans n’importe quelle quantité, à condition que le vendeur dispose d’une quantité suffisante du produit.

3.4. Il est interdit de placer ou de vendre des produits et de fournir des services s’ils sont soumis aux restrictions et interdictions stipulées dans la législation de la Royaume Marocaine.ou dans d’autres pays à l’emplacement de l’acheteur et / ou du vendeur.

3.5. L’administration du site Web, à sa seule discrétion, se réserve le droit d’imposer des restrictions supplémentaires et interdit le placement de produits et services qui ne sont pas interdits par la législation de la Royaume Marocaine. et ne sont pas soumis à des restrictions, mais peuvent entraîner des conséquences négatives ou être interprétés. de manière contradictoire, notamment:

  • la vente et l’achat de devises, de pièces de monnaie, de billets de banque, d’obligations, d’ordres de paiement, de devises électroniques et autres types de devises immatérielles (par exemple, crypto-monnaie), de titres, ainsi que d’équipements utilisés pour la production de ces articles.
  • il est interdit de faire des offres de vente ou de vendre du pétrole brut.
  • il est interdit de placer et de vendre des boissons alcoolisées
  • pour placer ou vendre les monuments de la culture matérielle, les reliques culturelles, les pierres tombales historiques et les objets similaires protégés par la législation de la Royaume Marocaine. sur le site Web.
  • pour vendre des médicaments, des stéroïdes, des graines de pavot, des produits à base de graines de pavot et d’autres substances sur le site Web.
  • pour placer ou vendre des produits associés à des médicaments sur le site Web, y compris tous les produits dont le but principal est de fabriquer, de déguiser ou d’utiliser les substances contrôlées. Ce groupe de produits comprend les produits utilisés pour l’ingestion de substances illégales, y compris les tubes, les narguilés, les tubes de carburateur, les seringues, les tubes en verre, les narguilés pour fumer de la marijuana, etc. (la liste n’est pas exhaustive).
  • publications contenant des insultes de nature nationale ou raciale.
  • pour placer et vendre des produits qui contiennent la ressemblance, l’image, le nom ou la signature d’une autre personne, à moins que ces produits aient été fabriqués avec la permission de la personne ou de la personne dont la ressemblance, l’image, le nom ou la signature sont utilisés dans le produit.
  • le placement d’offres de collecte de dons et de collecte de fonds à des fins d’investissement personnel, etc.
  • pour placer des services financiers, des propositions d’investissement et de financement, des prêts sans les droits et licences appropriés pour fournir ces services de la part d’un organisme d’État autorisé
  • pour placer des offres pour la vente ou l’achat de toutes armes, équipements, munitions militaires, armes (y compris les moyens explosifs de destruction) et / ou pièces de rechange connexes et produits connexes.
  • pour placer des offres de vente ou d’achat de pistolets à air comprimé, de fusils à vent, de pistolets de paintball, de pistolets paralysants, de harpons, de fusils de chasse sous-marine ou d’autres armes équipées de projectiles contenant des substances gazeuses, chimiques ou explosives.
  • pour placer ou vendre des produits alimentaires et des additifs alimentaires sur le site Web sans documents d’autorisation, certificats d’organismes autorisés, si ceux-ci sont prévus par la loi ou les pratiques commerciales.
  • pour placer des produits du tabac sur le site Web, y compris des cigares, des cigarettes, du tabac à cigarette, du tabac à pipe, du tabac à narguilé, du tabac à chiquer et des feuilles de tabac (la liste n’est pas exhaustive).
  • de placer des offres de vente de nicotine et de liquides à utiliser dans les cigarettes électroniques sur le site Web.
  • le placement de publications proposant la vente ou l’achat d’or, d’argent et d’autres métaux précieux (à l’exclusion des bijoux).
  • une pièce d’identité, des permis et un formulaire émis par les autorités de l’État.
  • pour placer des offres de vente ou d’achat de matières dangereuses sur le site Web (par exemple, des catégories de matières dangereuses telles que définies par le Code maritime international des marchandises dangereuses).
  • le placement de produits contenant des substances nocives sur le site Web (par exemple, des jouets contenant du blanc de plomb).
  • de placer des offres de vente de matières explosives sur le site Web.
  • interdit le placement d’offres pour la vente de personnes, de corps humains ou de parties du corps humain. Exemples de ces articles interdits: organes, os, sang, sperme, ovules (la liste n’est pas exhaustive).
  • pour placer ou vendre tous types de factures ou de reçus sur le site Web (y compris les factures vierges et préremplies, ainsi que les factures et factures à valeur ajoutée, les factures).
  • pour placer des offres d’emploi sur le site Web, sur la base desquelles l’usine / l’entreprise / l’organisation peut embaucher directement des employés.
  • le placement ou la vente en masse d’envois postaux informatiques ou de listes de diffusion contenant des informations personnelles identifiables, y compris les noms, adresses, numéros de téléphone, numéros de télécopieur et adresses électroniques. Les logiciels et autres outils conçus ou utilisés pour envoyer des messages électroniques commerciaux non autorisés (spam) sont également interdits.
  • de proposer des services médicaux et d’amélioration de la santé, y compris les soins médicaux, la réadaptation, la vaccination, le dispensaire, le psychologue, le psychothérapeute, le nutritionniste, le chirurgien plasticien, les services de massothérapeute, etc.
  • le placement ou la vente d’articles non transférables via le site Web. De nombreux articles, y compris les billets de loterie, les billets d’avion et un certain nombre de billets d’événements, ne sont pas susceptibles de revente ou de transfert.
  • le placement ou la vente de matériel pornographique.
  • le placement d’ordonnances pour les stupéfiants.
  • le placement de contrefaçons, de copies sans licence et d’articles qui ne disposent pas des autorisations nécessaires, tels que des contrefaçons de vêtements de mode, de montres, de sacs, de lunettes et d’autres accessoires sur le site Web.
  • Les dés embrouilleurs et autres éléments qui peuvent être utilisés pour obtenir un accès non autorisé aux logiciels de télévision (tels que la télévision par satellite ou par câble), l’accès à Internet, au téléphone, aux données ou à tout autre service protégé ou premium, ou à des services soumis à des restrictions sont interdits. L’indication qu’un article est destiné à des fins éducatives ou de test ne rend pas un produit qui est par ailleurs illégal légal. Exemples de produits interdits: cartes à puce, programmeurs de cartes, dés embrouilleurs, émulateurs DSS et logiciels de piratage.
  • pour placer ou vendre du matériel de renseignement sur le site Web.
  • le placement ou la vente d’articles volés sur le site Web (articles pris à des particuliers, ainsi que des biens pris à des personnes morales et à des États sans autorisation).
  • Les offres de vente ou d’achat de quota textile sont interdites sur le Site.
  • Le placement ou la vente de copies non autorisées (piratées, dupliquées, de sauvegarde, de contrebande, etc.) des logiciels, jeux vidéo, albums de musique, films, programmes télévisés, photos et autres œuvres protégées sur le site Web est interdite.
  • il est interdit de placer ou de vendre des animaux inclus dans le livre rouge international sur le site Web
  • drogues et psychotropes

Cette liste de restrictions et d’interdictions établies par l’Administration du site Web n’est pas exhaustive et peut être mise à jour à tout moment dans le futur.

3.6. Tous les droits sur le site Web dans son ensemble et sur l’utilisation de l’adresse réseau https://expohoreca.ma (nom de domaine) appartiennent à l’administration du site Web. Ce dernier donne accès au site Web à toutes les parties intéressées conformément au présent accord.

 

4. ENREGISTREMENT DES UTILISATEURS

4.1. L’inscription des utilisateurs sur le site Web est gratuite, volontaire et s’effectue à l’adresse suivante: www.expohoreca.ma

4.2. Lors de son inscription sur le site Web, l’Utilisateur doit fournir à l’Administration du site Web les informations fiables, à jour et complètes nécessaires pour former son profil et son projet le cas échéant et répondre à tous les critères nécessaires. À cet égard, l’utilisateur est seul responsable de l’exactitude des informations.

4.3. Lors de son inscription, l’utilisateur accepte le présent accord et assume les droits et obligations qui y sont spécifiés liés à l’utilisation et au fonctionnement du site Web.

4.4. L’administration du site Web se réserve le droit d’examiner la question de l’inscription de l’utilisateur en tant que «vendeur» dans les 48 heures à partir du moment où l’utilisateur entre les informations nécessaires à l’enregistrement.

4.5. Un seul utilisateur ne peut enregistrer qu’un seul compte utilisateur. L’administration du site Web a le droit d’annuler ou de supprimer le compte de l’utilisateur si elle a des raisons de croire que l’utilisateur a deux ou plusieurs comptes enregistrés ou contrôlés en même temps.

4.6. Lors de l’enregistrement de l’Utilisateur, l’Administration du Site Web doit attribuer un compte et créer un numéro d’identification et un mot de passe (le mot de passe doit être sélectionné par l’Utilisateur enregistré lors de l’inscription) pour chaque Utilisateur enregistré.

4.7. Chaque Utilisateur est entièrement responsable de la confidentialité et de la sécurité de son numéro d’identification et de son mot de passe pour toutes les activités qui se déroulent sous son compte. L’Utilisateur ne peut pas partager, transférer ou autoriser l’utilisation de son numéro d’identification ou de son mot de passe par une autre personne.

4.8. L’Utilisateur informera immédiatement l’Administration du site Web que, sous son assurance, une utilisation non autorisée de son mot de passe ou de son compte, ou toute autre violation de la sécurité de son compte se produit.

4.9. En s’inscrivant sur le Site, l’Utilisateur accepte de recevoir des newsletters par e-mail et des notifications push sur le Site . Si l’Utilisateur souhaite se désinscrire de tous les mailings ou modifier son adresse e-mail pour les mailings, il doit en informer l’Administration du site Web par e-mail suivant: contact@expohoreca.ma

 

5. OBLIGATIONS DE L’UTILISATEUR

5.1. L’Utilisateur s’engage à ne prendre aucune mesure qui pourrait être considérée comme une violation de la législation ou des normes du droit international privé, y compris dans le domaine de la propriété intellectuelle, du droit d’auteur et / ou des droits voisins, ainsi que toute action qui conduit, ou peut conduire à une violation du fonctionnement normal du site Web et des services du site Web.

5.2. Les commentaires et autres entrées de l’utilisateur sur le site Web ne doivent pas entrer en conflit avec les exigences de la législation de la Royaume Marocaine. et les normes généralement acceptées de moralité et d’éthique.

5.3. L’Utilisateur est averti que l’Administration du site Web n’est pas responsable de la visite et de l’utilisation des ressources externes, dont les liens peuvent être contenus sur le site Web.

5.4. L’utilisateur accepte que l’administration du site Web ne soit pas responsable envers l’utilisateur en relation avec des pertes possibles ou encourues, ou des pertes liées au contenu du site Web, aux produits ou services disponibles ou reçus via des sites Web ou des ressources externes.

5.5. L’utilisateur est averti que le statut de «fournisseur vérifié» du vendeur n’est qu’une confirmation que le vendeur a passé la vérification par l’administration du site Web et confirmé la légalité de ses activités entrepreneuriales et la conformité des documents et données soumis avec les sources officielles . Dans le même temps, l’administration du site Web ne sera pas responsable si le vendeur a fourni de fausses informations, des documents falsifiés ou d’autres données déformées pour obtenir le statut de «fournisseur vérifié».

5.6. L’utilisateur comprend et accepte que le statut de «fournisseur vérifié» du vendeur n’implique PAS la protection de la commande, la fourniture de toute garantie sur l’exécution des obligations du vendeur envers quiconque, et l’administration du site Web ne sera pas responsable des actions du vendeur. , y compris ceux ayant le statut de «Fournisseur vérifié», à l’exception des cas décrits à la section 6 du présent Contrat.

6. PROCÉDURE D’EXÉCUTION DES COMMANDES. PAIEMENT DES PRODUITS

6.1. La commande de l’Utilisateur peut être passée par l’Utilisateur indépendamment en remplissant le bon de commande sur le Site. Lors de la réalisation de telles actions, l’Utilisateur acquiert automatiquement le statut d ‘ »Acheteur ».

6.2. Après avoir passé une commande, l’Acheteur reçoit un e-mail de confirmation de l’Administration du site Web indiquant le numéro de commande attribué, le montant à payer et des informations sur le délai de livraison prévu de la commande.

Les délais de réception de la commande par l’acheteur dépendent des accords de l’acheteur avec le vendeur (fournisseur), de l’adresse et de la région de livraison, du service de livraison choisi et ne dépendent pas directement de l’administration du site Web.

6.3. L’Acheteur paie l’intégralité du prix de la commande sur le compte courant spécifié dans la notification. Les modalités de paiement des produits sont précisées sur le Site Internet dans la rubrique «Conditions de paiement».

6.4. La commande n’est acceptée par l’administration du site Web pour traitement qu’après que le montant total des fonds de l’acheteur a été crédité sur le compte courant de l’administration du site Web.

6.5. L’administration du site Web envoie une notification concernant l’expédition de la commande à l’acheteur. Afin de recevoir le volume de produits commandés, l’Acheteur présentera les informations ou documents nécessaires au représentant du Service de Livraison. Le délai de soumission des réclamations à l’Administration du site Web concernant la qualité, le calendrier et le volume d’exécution de la commande est de 7 (sept) jours à compter de la date (incluse) de la livraison effective de la totalité du volume de la commande à l’acheteur. À l’expiration de la période de réclamation, les fonds sont transférés sur le compte du vendeur.

6.6. Si l’Acheteur découvre que la commande ne répond pas aux exigences spécifiées dans le bon de commande dans le délai spécifié à la clause 6.5. du présent Contrat, le Vendeur doit alors tout mettre en œuvre pour éliminer ces violations. S’il est confirmé que ces violations sont survenues du fait de la faute du Vendeur, ce dernier s’engage à éliminer les violations détectées à ses frais. Dans le cas contraire, l’acheteur a le droit de retourner les produits reçus à ses propres frais, et l’administration du site Web les renvoie

6.7. Tous les documents d’information présentés sur le site Web sont à titre indicatif uniquement et ne peuvent pas fournir d’informations fiables sur les propriétés et les caractéristiques du produit, y compris les couleurs, les tailles et les formes. Si l’Utilisateur a des questions concernant les propriétés et les caractéristiques du produit, avant de passer une commande, l’Utilisateur doit contacter l’Utilisateur représenté par le statut «Vendeur» auprès duquel il envisage de passer commande.

6.8. Le prix du produit est indiqué sur le Site Internet par le Vendeur. Le prix définitif du produit est négocié entre l’acheteur et le vendeur et doit être affiché dans le bon de commande.

6.9. Le prix du produit sur le Site Internet peut être modifié unilatéralement par le Vendeur (promotions, remises, etc.). A cet égard, le prix des produits commandés par l’Utilisateur ne peut être modifié.

 

 

7. LIVRAISON

7.1. Les modalités et les frais de livraison des produits sont négociés indépendamment entre le Vendeur et l’Acheteur au stade de la passation de la commande.

7.2. Le risque de perte ou d’endommagement accidentel du produit est transféré à l’acheteur à partir du moment où le produit est transféré au service de livraison. En cas de non-livraison d’une commande effectuée via le système de «Garantie Deal», l’Administration du Site rembourse le montant de la commande payée conformément aux modalités de paiement et de remboursement. Dans tous les autres cas, l’Administration du Site n’est pas responsable de la livraison de la commande.

7.3. Les délais fixés par l’Administration du Site pour que l’Utilisateur reçoive une commande du Service de Livraison sont limités et sont précisés lors de la passation de la commande, au stade du choix du mode de livraison approprié.

7.4. Après que l’acheteur a confirmé la réception du produit sur le site Web et que la transaction est terminée, ou après la date limite de soumission des réclamations conformément à la clause 6.5. de cet accord, la transaction est considérée comme conclue.

 

8. TERMES DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

8.1. Tous les objets placés sur le site Web, y compris les éléments de conception, les textes, les graphiques, les illustrations, les vidéos, les scripts, les programmes, la musique, les sons et autres objets, ainsi que leurs collections (ci-après dénommées le «contenu»), sont soumis aux droits exclusifs de tiers et sont placés uniquement à des fins d’information. L’Utilisateur est tenu de savoir que les droits exclusifs sur ces objets sont protégés.

8.2. L’administration du site n’est pas responsable de la violation par l’Utilisateur des droits exclusifs sur les objets de propriété intellectuelle appartenant à des tiers.

 

9. GARANTIES ET REPRÉSENTATIONS. RESPONSABILITÉ

9.1. Le vendeur est responsable de ses propres actions en passant, négociant, concluant, gérant et exécutant les commandes pour la fourniture de produits et services conformément à la législation en vigueur de la Royaume Marocaine . La violation de cet accord et de la législation en vigueur de la Royaume Marocaine entraîne une responsabilité civile, administrative et pénale.

9.2. L’administration du site Web offre au vendeur une opportunité technique de promouvoir ses services auprès d’un cercle illimité de personnes intéressées, ne contrôle pas et n’est pas responsable des actions ou omissions de toute personne en relation avec l’utilisation du site Web.

9.3. L’administration se réserve le droit à tout moment de modifier la conception du site Web, son contenu, ses listes et ses services, de modifier ou de compléter les scripts, logiciels et autres objets utilisés ou stockés sur le site Web, les applications serveur, ainsi que de fermer le site Web et suspendre le site Web à tout moment avec ou sans préavis. Dans le même temps, l’Administration du site Web fait et fera tous les efforts nécessaires pour le bon fonctionnement du site Web.

9.4. L’administration du site Web ne pré-modère ni ne censure les informations de l’utilisateur et prend des mesures pour protéger les droits et les intérêts des individus et assurer le respect des exigences de la législation de la Royaume Marocaine. seulement après que la personne intéressée se soit adressée à l’administration du site Web conformément à la procédure établie.

9.5. L’Utilisateur est responsable des dommages causés à l’Administration du site Web à la suite d’actions illégales (omissions), deux fois le montant des dommages réels causés. L’Utilisateur accepte que les dommages comprennent également les décisions de justice liées à l’utilisation du Site Web par l’Utilisateur.

9.6. Toute perte que l’Utilisateur pourrait subir en cas de violation intentionnelle ou par négligence de toute disposition du présent Contrat, ainsi que du fait d’un accès non autorisé aux communications d’un autre Utilisateur, ne sera pas remboursée par l’Administration du site Web.

9.7. Toutes les données téléchargées ou autrement obtenues via des sites Web tiers sont créées à la discrétion de chaque utilisateur, et chaque utilisateur est seul responsable de tout dommage au système informatique ou de la perte de données sur ce site Web qui pourrait survenir à la suite du téléchargement de tels Les données.

 

10. DISPOSITIONS FINALES

10.1. Tous les différends éventuels découlant de ou liés à cet accord sont soumis à une résolution conformément à la législation en vigueur de la Royaume Marocaine.

10.2. La reconnaissance par le tribunal de toute disposition de l’Accord comme invalide ou non exécutoire n’invalide pas les autres dispositions de l’Accord.

10.3. L’inaction de l’administration du site Web en cas de violation des dispositions du contrat par un utilisateur ne prive pas l’administration du site Web du droit de prendre les mesures appropriées ultérieurement pour protéger ses intérêts et les droits d’auteur protégés conformément à la loi, le contenu du site Web. .

10.4. Cet accord d’utilisation est un enregistrement numérique; le support matériel est un fichier du formulaire de cet accord.

L’Utilisateur confirme qu’il connaît toutes les clauses du présent Contrat et les accepte sans réserve.

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